merci

Échangez vos idées librement ici

Modérateur : Auteurs

FABRE
Messages : 113
Inscription : jeu. 24 juin 2010 6:35

merci

Message par FABRE »

durant des années ce forum a été pour mon épouse Mihaela, Simona Ploscaru ( née Diaconu) épouse Fabre et moi, une source immense d'enseignements et de partage; il y eut Jean Louis Palierne, Antoine, Anne Geneviève, jean-Gabriel, Maksim, Sylvie, Giorgos, Glicherie,Irène, Eliazar, Antoine et Claude....
je voulais exprimer ma gratitude de ce qu'il me semble que le forum parait assez " silencieux " depuis quelques mois...et je désire dire à chacun que du premier jour de nos prises de contact, chacun est venu d'inscrit dans la Paume de la main de notre Seigneur, s'ajouter sur le papier de nos diptyques et Nommé chaque matin,en nos prières quotidiennes; merci pour tout ! à chacun et je nous souhaite bonne continuation ! en Christ : Mihaela et Daniel
Claude le Liseur
Messages : 4352
Inscription : mer. 18 juin 2003 15:13

Re: merci

Message par Claude le Liseur »

FABRE a écrit :durant des années ce forum a été pour mon épouse Mihaela, Simona Ploscaru ( née Diaconu) épouse Fabre et moi, une source immense d'enseignements et de partage; il y eut Jean Louis Palierne, Antoine, Anne Geneviève, jean-Gabriel, Maksim, Sylvie, Giorgos, Glicherie,Irène, Eliazar, Antoine et Claude....
je voulais exprimer ma gratitude de ce qu'il me semble que le forum parait assez " silencieux " depuis quelques mois...et je désire dire à chacun que du premier jour de nos prises de contact, chacun est venu d'inscrit dans la Paume de la main de notre Seigneur, s'ajouter sur le papier de nos diptyques et Nommé chaque matin,en nos prières quotidiennes; merci pour tout ! à chacun et je nous souhaite bonne continuation ! en Christ : Mihaela et Daniel

Ce message de votre part est si gentil et si fraternel qu'il redonnera à tous du coeur à l'ouvrage.

Malheureusement, pour ma part, les choix professionnels que j'ai faits ont pour corollaire l'incertitude et un emploi du temps aléatoire. C'est pour cette raison que, depuis le mois d'avril 2010, je n'ai presque plus rien faire pour le forum, probablement encore plus par manque de tranquilité d'esprit que par manque de temps.

Je ne perds pas l'espoir de pouvoir écrire de nouvelles contributions et je le ferai dès que les conditions seront de nouveau réunies.

Ce qui est dommage, c'est que d'autres contributeurs du forum semblent avoir connu des évolutions assez similaires à la mienne, et que c'est sans doute pour cette raison qu'il y a de moins en moins de contributions. Ceci étant, chacun est toujours invité à poster sur le forum...
Sylvie
Messages : 387
Inscription : lun. 01 août 2005 2:50

Re: merci

Message par Sylvie »

Merci de vos prières .

Sylvie-Madeleine
Maksim
Messages : 129
Inscription : sam. 12 févr. 2005 12:43

Re: merci

Message par Maksim »

Merci, Fabre, pour vous être souvenu du plus insignifiant des suiveurs de ce forum (qui m'aide et qui m'éclaire tant).
Merci infiniment pour vos prières.
Merci à vous et à votre épouse.
Merci à tous les participants qui m'ont tant donné.
Que la paix du Seigneur soit avec nous.
Avec espérance et humilité...
J-Gabriel
Messages : 674
Inscription : ven. 08 sept. 2006 23:29
Localisation : Suisse
Contact :

Re: merci

Message par J-Gabriel »

Quant à moi je n’abandonne pas le Forum, simplement j’ai quelques soucis d’organisation depuis l’année dernière déjà et qui vont en s’augmentant. Depuis mon dernier déménagement je vis dans une ambiance à laquelle je ne m’y attendais pas. J’ai voulu profiter de la période de Pâques pour m’en éloigner et aller Roumanie, en pensant que ça allait repartir comme en quatorze, mais non. L’ambiance horlogère et calviniste a repris le dessus. Il faut que je trouve une idée plus subtile que Le festin de Babette pour me sortir de la situation dans laquelle je me trouve actuellement.

En tous les cas Mihaela et Daniel, merci infiniment de vos prières. Merci également à ce Forum d’exister qui est un des seuls endroits, voir le principal, où je peux parler Orthodoxie.

Prions les uns pour les autres avec amour en Christ.
Répondre