Père Denis Guillaume

Échangez vos idées librement ici

Modérateur : Auteurs

Makcim
Messages : 101
Inscription : jeu. 01 juil. 2004 21:34
Contact :

Père Denis Guillaume

Message par Makcim »

1. Pour faire écho dans le forum à la campagne d'aide au Père Denis Guillaume dont on a tant et de si nombreuses fois fait l'éloge ici
2. Pour lancer un appel à la métropole grecque orthodoxe afin qu'elle ne néglige ni ses serviteurs souffrants, ni les fidèles de ses paroisses dans le besoin...
Message du Père Denis :
Je suis malade, âgé et sans ressources, sans retraite, car j’ai travaillé toute ma vie de façon bénévole, pour l’amour du seigneur notre Dieu. Naguère, je subsistais grâce à la vente de mes livres, mais à présent, les souscripteurs se font de plus en plus rares et la charité semble avoir disparu du monde chrétien : seuls les musulmans peuvent survivre, de nos jours, à cause d’un précepte incontournable, celui de l’aumône. Les journées d’hôpital me coûtent deux fois plus cher que mes très sobres journées à domicile. Je devrais me faire remplacer plusieurs dents, arrachées à l’hôpital mais le travail des dentistes privés et des prothésistes est devenu hors de prix. S’il vous plaît, aidez-moi en me commandant quelque livre, pour votre usage ou pour faire cadeau . Merci et que Dieu vous le rende !
Père Denis Guillaume
54 Bd Gambetta, 3000 Nîmes
adresse catalogue ci-dessous
http://home.scarlet.be/makarios/doc/cat ... 020408.pdf
Makcim
Répondre