Page 1 sur 1

Au secours !

Publié : lun. 19 déc. 2005 10:08
par irinaRO
Bonjour amis!

Je m'appele Irina et je suis de Roumanie. Premierement, je m'excuse - je ne parle pas tres bien le francais.

J'ai un "petit" probleme.

La paroisse "Saint Teodosie" et le maire de Focsani ont eu l'initiative de construir un asile pour les vieillards. La batiment existe, mais ils n'ont pas d'argent pour la meubler. Le site de l'eglise se trouve ici: http://www.teodosie-focsani.as.ro/

Image

L'asile a besoin de mobilier et equipement medical.

Je veux vous demander si vous savez quelques entreprises qui s'occupent avec d'accumulation de mobilier vieux ou qui n'est plus utilise.

Si vous savez quelques entreprises/ fondations ou vous avez des conseils pour nous aidez-nous s'il vous plaît.

Pour un plus d'informations:

E-mail: irina_radis@yahoo.com , syonica@yahoo.com
Tel: (+40)0237/ 616978 ou (+40) 0723911084

Image

Je vous remercie d'avance.

Publié : mar. 20 déc. 2005 18:18
par irinaRO
J'attend... :wink:

Publié : mar. 20 déc. 2005 21:41
par Irène
Chère Irina,
Je pense qu'il faudrait vous adresser à :

http://www.mitropolia-paris.ro/

où l'on pourra certainement vous donner des adresses et des renseignements plus précis.

Vous pouvez également contacter l'organisation suivante :
http://www.emmaus-france.org/arbo/index.html

également susceptible de vous fournir des liens utiles:

Il y a également, peut-être, les associations de Roumanie à l'étranger. Je vais rechercher des adresses et les indiquerai ici.

Je vous souhaite bonne chance.

Publié : mer. 21 déc. 2005 8:21
par irinaRO
Chère Irène, (nous avons le même nom)

Merci pour votre geste de nous donner ces informations. Je suis vraiment content et je vous remercie pour l'aide.

Que Dieu vous bénisse !