Avis de recherche

Échangez vos idées librement ici

Modérateur : Auteurs

Aline-Cassienne
Messages : 5
Inscription : dim. 13 juin 2010 21:21
Localisation : Lausanne, Suisse

Avis de recherche

Message par Aline-Cassienne »

Chers tous,
j'ai cherché à me procurer le Livre d'heures de la fraternité orthodoxe car j'ai pu en feuilleter un exemplaire dans un monastère, et je trouve
que c'est une bonne alternative pour prier la liturgie comme laïc. Mais voilà, quand j'ai voulu le commander, j'ai reçu une réponse en anglais
comme quoi il est épuisé ! Si quelqu'un en avait un de trop ou un qu'il n'utilise pas, je le lui rachèterais volontiers...
Merci !
Qui regarde vers Lui resplendira, sans ombre ni trouble au visage.
J-Gabriel
Messages : 674
Inscription : ven. 08 sept. 2006 23:29
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Avis de recherche

Message par J-Gabriel »

Aline-Cassienne a écrit :Chers tous,
j'ai cherché à me procurer le Livre d'heures de la fraternité orthodoxe car j'ai pu en feuilleter un exemplaire dans un monastère, et je trouve
que c'est une bonne alternative pour prier la liturgie comme laïc. Mais voilà, quand j'ai voulu le commander, j'ai reçu une réponse en anglais
comme quoi il est épuisé ! Si quelqu'un en avait un de trop ou un qu'il n'utilise pas, je le lui rachèterais volontiers...
Merci !
Sauriez-vous peut-être indiquer de quelle "fraternité orthodoxe" il est question ?
Aline-Cassienne
Messages : 5
Inscription : dim. 13 juin 2010 21:21
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: Avis de recherche

Message par Aline-Cassienne »

J-Gabriel a écrit :
Aline-Cassienne a écrit :Chers tous,
j'ai cherché à me procurer le Livre d'heures de la fraternité orthodoxe car j'ai pu en feuilleter un exemplaire dans un monastère, et je trouve
que c'est une bonne alternative pour prier la liturgie comme laïc. Mais voilà, quand j'ai voulu le commander, j'ai reçu une réponse en anglais
comme quoi il est épuisé ! Si quelqu'un en avait un de trop ou un qu'il n'utilise pas, je le lui rachèterais volontiers...
Merci !
Sauriez-vous peut-être indiquer de quelle "fraternité orthodoxe" il est question ?
Celle d'Europe Occidentale. Lien où j'ai tenté de le commander (j'avais feuilleté ce livre chez le Père Martin) : http://fra.orthodoxlogos.com/bookcatalog_more696.html
Qui regarde vers Lui resplendira, sans ombre ni trouble au visage.
Nikolas
Messages : 412
Inscription : dim. 16 mai 2010 15:19
Localisation : Poitiers

Re: Avis de recherche

Message par Nikolas »

Bonjour,

si vous ne trouvez pas ce que vous chercher, je peux vous conseiller d'acquérir le "Petit Horologion" du RP Placide Deseille récemment édité qui est très bien fait.
Recension et coordonnée en bas de page
http://www.orthodoxie.com/2009/10/recen ... eille.html
monobiblos
Messages : 7
Inscription : ven. 09 avr. 2010 13:02

Re: Avis de recherche

Message par monobiblos »

Bonjour,

l'un et l'autre sont différents mais très bien fait et tout à fait complémentaires. Pour ma part j'utilise les deux.
Je vous envoie l'adresse mail de la personne qui s'occupe de distribuer celui que vous recherchez en message privé.
Raphaël
Répondre