Christos Voskrese !
Chers frères et soeurs en Christ,
J'aimerais avoir des renseignements biographiques sur le compositeur du si beau Notre Père, Dubensky. Je n'ai rien trouvé en internet ...
Peut-ètre quelqu'un parmi vous peut m'aider? Merci de tout coeur.
Marco, lecteur
le compositeur Fedor ou Arkady Dubensky ???
Modérateur : Auteurs
le compositeur Fedor ou Arkady Dubensky ???
Dernière modification par Marcos777 le mer. 14 mai 2008 11:17, modifié 1 fois.
A écouter :
http://www.youtube.com/watch?v=mGDLGkee ... re=related
Certainement que des amis du forum en sauront davantage.
http://www.youtube.com/watch?v=mGDLGkee ... re=related
Certainement que des amis du forum en sauront davantage.
-
Re: le compositeur Fedor Dubensky - Фе&a
Marcos777 a écrit :Christos Voskrese !
Chers frères et soeurs en Christ,
J'aimerais avoir des renseignements biographiques sur le compositeur du si beau Notre Père, Dubensky. Je n'ai rien trouvé en internet ...
Peut-ètre quelqu'un parmi vous peut m'aider? Merci de tout coeur.
Marco, lecteur
Ne s'agirait-il pas plutôt d'Arcade Doubensky (1890-1966), compositeur russe émigré aux Etats-Unis en 1921?
Notre Père de Dubensky
Christos Voskrese !
Je remercie Irène (you tube: si on écoute sans regarder je trouve c'est mieux ...) et le lecteur Claude.
Maintenant moi aussi j'ai la doute: Fedor ou Arkadi???????
J'espère que quelqu'un puisse m'aider ...
Marco, lecteur
Je remercie Irène (you tube: si on écoute sans regarder je trouve c'est mieux ...) et le lecteur Claude.
Maintenant moi aussi j'ai la doute: Fedor ou Arkadi???????
J'espère que quelqu'un puisse m'aider ...
Marco, lecteur
Arcadi Dubensky
Bonsoir Irène,
merci de votre réponse. Etant vous connaisseur de musique sacrée slave, je me permets de vous poser encore une question: savez-vous où trouver des enregistrements de cet Otche Nach? Qu'en pensez vous? Quelle est la version la plus chantée dans les églises russes?
Je vois que vous écrivez de Genève. Moi j'ai habité Genéve de 1986 à 1990. Je fréquentais la cathédrale de la rue Toepffer depuis 1970 quand j'habitais au Tessin (je suis de Locarno). Je garde de bons souvenirs de Genève ...
Cordialement,
Marcos, lecteur
merci de votre réponse. Etant vous connaisseur de musique sacrée slave, je me permets de vous poser encore une question: savez-vous où trouver des enregistrements de cet Otche Nach? Qu'en pensez vous? Quelle est la version la plus chantée dans les églises russes?
Je vois que vous écrivez de Genève. Moi j'ai habité Genéve de 1986 à 1990. Je fréquentais la cathédrale de la rue Toepffer depuis 1970 quand j'habitais au Tessin (je suis de Locarno). Je garde de bons souvenirs de Genève ...
Cordialement,
Marcos, lecteur