Bertrand : Je me présente !

Pour les nouveaux arrivants, les timides, etc.

Modérateur : Auteurs

Bertrand
Messages : 24
Inscription : mer. 28 avr. 2004 17:44
Localisation : Du Québec au Canada

Bertrand : Je me présente !

Message par Bertrand »

Bonjour à tous et à toutes, frères et soeurs en Jésus-Christ ! :)

Je m'appel Bertrand et je suis Catholique. Je ne viens pas participer au forum en tant que prosélyte. Oh non ! Je viens ( si je puis dire ? ) en frère chrétien.

Je m'intéresse à l'Église Orthodoxe, simplement parce que je l'aime et la respecte.
Je veux ici partager avec vous ce que nous avons en commun ( ou presque ! ).

Ma première question est : Est-ce qu'en tant que Catholique je peux participer au Forum ?
C'est que je ne veux pas m'imposer.

Si je peux le faire ( j'attend une confirmation ), mon premier sujet traiteras du canon des Saintes Écritures.


Alors je vous salut en notre Seigneur.
Paix et joie en Lui.

Bertrand
Que votre langage soit toujours aimable, plein d'à-propos, avec l'art de répondre à chacun comme il faut ( Col 4, 6 ).
Irène
Messages : 942
Inscription : mar. 30 sept. 2003 11:46
Localisation : Genève

Message par Irène »

Cher Bertrand,

Bienvenue à vous !
Cela serait agréable que les nouveaux inscrits se présentent ainsi que vous venez de le faire, et c'est ce que nous essayons de réaliser avec cette nouvelle rubrique d'accueil.

Ainsi que nous le disons dans notre messages :"annonce : nouvelle rubrique", il n'y a aucun problème pour que vous participiez aux discussions du forum.

Il vous suffit d'ouvrir un nouveau "fil" ou sujet dans la partie "forum général".

Que Dieu bénisse votre arrivée sur le forum !
Dernière modification par Irène le jeu. 29 avr. 2004 9:18, modifié 1 fois.
Bertrand
Messages : 24
Inscription : mer. 28 avr. 2004 17:44
Localisation : Du Québec au Canada

Merci !

Message par Bertrand »

Bonjour Irène :-)


Et bien, merci beaucoup Irène pour votre accueil !

Je suis bien heureux de pouvoir participer au forum et ce pour avoir de l'information de chrétiens qui s'y connaissent en Orthodoxie !



À la prochaine.

Vous aussi chère Irène,
que Dieu vous bénisses ainsi que votre famille.

Bertrand
Que votre langage soit toujours aimable, plein d'à-propos, avec l'art de répondre à chacun comme il faut ( Col 4, 6 ).
Répondre