Bonjour a tous!

Pour les nouveaux arrivants, les timides, etc.

Modérateur : Auteurs

flavia
Messages : 8
Inscription : jeu. 23 févr. 2006 11:16

Bonjour a tous!

Message par flavia »

Il y a deux jours que j ai trouvee votre site. Bonjour a tous.
Je m apelle Flavia, je suis de Roumanie, mes grandparents sont d une province roumaine qui s apelle Dobrogea. Peu de gens savent que ici le Saint Andree a vecu, dans une grotte et tout le teritoire entre le Danube et la Mer Noire est d une profonde spiritualite, les hommes sont plus bonnes et religieux que dans autres provinces du pays. J ai commencee a chercher pour les traces du Saint.



Pour Claude

,,que votre coeur et votre âme soient touchés de la même façon, même si vos oreilles vous font préférer que le message vous soit transmis dans une langue autre que le français. L'important, c'est d'essayer de comprendre ce que la liturgie a à vous dire.


Oui, la liturgie est en nous et n importe en quel langue nous l ecoutons. Je pense aussi que n importe le place ou nous faisons notre prieres, dans un camp ou dans une eglise. Mes prieres les plus fortes je les ai fait tot pres du fleuve, la j ai senti que je suis tout pres du Dieu.

A bientot.
Irène
Messages : 942
Inscription : mar. 30 sept. 2003 11:46
Localisation : Genève

Message par Irène »

Bienvenue à vous, chère Flavia

Nous vous remercions de votre inscription qui témoigne de l'intérêt que vous portez au forum, sur lequel nous espérons vous lire bientôt.


Je vous recommande particulièrement de lire les indications que vous trouverez à cette page :
viewtopic.php?t=4 qui vous facilitera l’utilisation du forum.

Je vous précise que - si nécessaire - sur la partie « site » du forum, nous avons donné une liste de lectures recommandées et qu’il vous sera profitable d’utiliser la fonction « rechercher » du forum.


Si vous avez besoin d’un renseignement particulier, vous pouvez me joindre directement à mon adresse sur le forum ( irene@forum-orthodoxe.com . ) ou en mp.

Que Dieu bénisse votre arrivée sur le forum
Claude le Liseur
Messages : 4352
Inscription : mer. 18 juin 2003 15:13

Re: Bonjour a tous!

Message par Claude le Liseur »

flavia a écrit :Il y a deux jours que j ai trouvee votre site. Bonjour a tous.
Je m apelle Flavia, je suis de Roumanie, mes grandparents sont d une province roumaine qui s apelle Dobrogea. Peu de gens savent que ici le Saint Andree a vecu, dans une grotte et tout le teritoire entre le Danube et la Mer Noire est d une profonde spiritualite, les hommes sont plus bonnes et religieux que dans autres provinces du pays. J ai commencee a chercher pour les traces du Saint.
Chère Flavia, et c'est de votre Dobrogea qu'est venu un très grand père de l'Eglise qui a fondé un monastère à Marseille et qui est l'un des hommes les plus spirituels qui aient jamais vécu dans notre vallée du Rhône: saint Jean Cassien (sfântul Ioan Casian).
Répondre