je suis un nouveau converti

Pour les nouveaux arrivants, les timides, etc.

Modérateur : Auteurs

egide
Messages : 4
Inscription : mer. 27 juil. 2005 1:48
Localisation : Laval,Québec, Canada

je suis un nouveau converti

Message par egide »

Je ne suis pas un écrivain,comme vous le voyez.
je suis un français du Québec et moi ,le français n,a pas été un bon ami.
Je me suis inscrit sur le pseudonyme de Egide ,mon vrai nom est Marcel,je vous donne le choix de nom que vous voulez prendre.

Quand j,ai mit le peid dans une église Orthodoxe ,mon coeur a senti une chaleur que je n,avais jamais recenti depuis que j,ai rencontré ma femme pour la première fois.

¨Ca fait depuis un mois et demie que je frécante une Église Orthodoxe et je me sens comme un nouveau né.

Je vous demande de m'aider à recevoir l'Esprit Saint pour mieux connaitre la vrai direction de mon cheminement.


Merci de votre patience .

egide=Marcel[/code]
Paix et joie et que l'Esprit Saint soit toujours avec vous.
Antoine
Messages : 1782
Inscription : mer. 18 juin 2003 22:05

Message par Antoine »

Je vous demande de m'aider à recevoir l'Esprit Saint pour mieux connaitre la vrai direction de mon cheminement.
Le forum n'est qu'une simple plate forme d'échanges. Il se situe essentiellement sur un plan "informatif". Une direction spirituelle ne saurait s'exercer dans ce cadre d'accès public.
Vous dîtes être un nouveau converti et fréquenter une paroisse orthodoxe.
C'est dans votre paroisse que vous devez rechercher cette "aide à la réception de l'Esprit Saint" que vous demandez.
egide
Messages : 4
Inscription : mer. 27 juil. 2005 1:48
Localisation : Laval,Québec, Canada

J'ai suivie votre recommendation

Message par egide »

Bonjours, j, ai suivi votre recommandation, je suis aller voir un Père pour m’aider.
Mais comme ils ne sont pas nombreux, il m, a conseillé d, aller voir une personne qui dans l’Orthodoxe depuis longtemps et je suis aller voir un lecteur de la paroisse du Nom de Ion, Il m’a parler des Père de l’Église et la l’Orthodoxie.
Je commence a voir que le chois que j’ai prit est la bonne.
Je vous en donnerai d’autres nouvelles de mes rencontres avec l’Orthodoxie.

Que l’esprit Saint vous bénisse et que la Mère de Dieu vous garde.

Marcel=Egide :lol:
Paix et joie et que l'Esprit Saint soit toujours avec vous.
Répondre