Vitesse du forum

Questions, idées pour l'amélioration du site

Modérateur : Auteurs

Comment trouvez-vous la VITESSE de chargement des pages du forum?

Correcte
5
100%
Un peu lent mais plus rapide que l'ancien
0
Aucun vote
Lent et plus lent que l'ancien
0
Aucun vote
Je ne sais pas (c'est ma connexion générale qui est lente)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

apostolos
Site Admin
Messages : 80
Inscription : mar. 17 juin 2003 11:38
Localisation : Genève
Contact :

Vitesse du forum

Message par apostolos »

Vous pouvez également poster des commentaires avec votre vote.

Il est un peu tôt pour vous demander cette question, mais votre avis m'est indispensable!
eliazar
Messages : 806
Inscription : jeu. 19 juin 2003 11:02
Localisation : NICE

Message par eliazar »

Cher Apostolos,

Pardon, je n'avais pas vu ta demande de commentaires avant d'envoyer mon vote.

Je pense que ce nouveau Forum est supérieur au précédent au plan de la méthode. Et j'ai constaté avec reconnaissance qu'Antoine avait déjà reclassé dans cet esprit les posts de l'ancien Foorum, en allant prendre à droite et à gauche dans divers thèmes la continuité des messages épars qui cependant concernaient tous un thème de base unique. C'était pas mal de boulot, mais nous lui en sommes certainement tous reconnassants!

Ton Forum (je l'ai nommé "Forum Apostolos" dans mon propre classement, et tu le méritais bien - et puis j'aime le double sens que lui donne ton nom) est donc préférable, en ce qui me concerne.

Pour la vitesse, c'est autre chose. Je suis lent à comprendre, et donc je ne vais actuellement pas plus vite que précédemment. Mais à "difficulté égale" (pour moi) je préfère de loin ce classement-ci.
christian
Messages : 131
Inscription : mer. 18 juin 2003 22:31
Localisation : Suisse, vaud

vitesse de connection

Message par christian »

:D La vitesse du forum est tout à fait corrorrecte, voire excellente. Il faut dire que je possède une connection ASDL.

Merci, merci beaucoup pour tout ce travail de médiation.

Christian
Répondre