résurrection de la Lumière du Thabor

Échangez vos idées librement ici

Modérateur : Auteurs

Claude le Liseur
Messages : 4352
Inscription : mer. 18 juin 2003 15:13

résurrection de la Lumière du Thabor

Message par Claude le Liseur »

A ma grande joie, j'ai trouvé ce matin dans mon courrier un numéro de La Lumière du Thabor, célèbre revue francophone de théologie orthodoxe qui reprend sa publication après une interruption de six ans et demi.

Directeur: F. Pignot
30, boulevard de Sébastopol
F-75004 Paris
téléphone (33-1) 64-36-02-18

La revue semble garder la qualité et le bon niveau de réflexion qui étaient les siens. Il me semble en plus qu'il y a une plus grande ouverture à d'autres juridictions, puisque j'ai découvert avec intérêt la publication d'un article d'un canoniste de mon Eglise, le prêtre Nicolas Dura, professeur de droit canonique à l'université de Bucarest, sur le concile des Apôtres.
eliazar
Messages : 806
Inscription : jeu. 19 juin 2003 11:02
Localisation : NICE

Résurrection Lumière du Thabor

Message par eliazar »

Merci Claude!
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle en effet.
Par contre, tu devrais nous donner davantage que le téléphone et l'adresse . Les tarifs d'abonnement, p. ex.
Et l'e-mail, au cas où il y en a un.
< Demeurons dans la Joie. Prions sans cesse. Rendons grâce en tout... N'éteignons pas l'Esprit ! >
Claude le Liseur
Messages : 4352
Inscription : mer. 18 juin 2003 15:13

Message par Claude le Liseur »

Mon cher Eliazar, mais précisément.... aussi incroyable que cela puisse paraître, ils n'ont pas indiqué les tarifs d'abonnement !
eliazar
Messages : 806
Inscription : jeu. 19 juin 2003 11:02
Localisation : NICE

Résurrection de Lumière du Thabor

Message par eliazar »

Logique.

Ce sont de Vrais Chrétiens Orthodoxes.

Pas comme le comptable de l'Archevêque de Chypre!
< Demeurons dans la Joie. Prions sans cesse. Rendons grâce en tout... N'éteignons pas l'Esprit ! >
Répondre