Eglise saint gregoire palamas Bld Sebastopol

Échangez vos idées librement ici

Modérateur : Auteurs

ferrand
Messages : 12
Inscription : jeu. 28 avr. 2005 20:34

Eglise saint gregoire palamas Bld Sebastopol

Message par ferrand »

Que devient l'Eglise orthodoxe VCO saint Gregoire Palamas du Bld Sebastopol (Paris)? Continue-t-elle son activité? Est -elle vivante ? Sa revue :Lumiere du Thabor reparait-elle ?
hilaire
Messages : 297
Inscription : mer. 19 janv. 2005 12:26

Message par hilaire »

en recherchant sur google, j'ai trouvé un site, mais en anglais.. dessus vous pourrez retrouver les coordonnées utiles pour vous renseigner !

http://www.omologitis.org/main_pag/english_1280x800.htm
ferrand
Messages : 12
Inscription : jeu. 28 avr. 2005 20:34

Bld Sebastopol

Message par ferrand »

En dehors d'un site anglais peut -etre d'autres lecteurs peuvent me renseigner?
hilaire
Messages : 297
Inscription : mer. 19 janv. 2005 12:26

Message par hilaire »

faut croire que non malheureusement... sur le site anglais je répète vous avez les coordonnée sy compris un numéro de téléphone...au moins vous aurez l'info en direct, y compris si le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué !
GIORGOS
Messages : 286
Inscription : dim. 30 mai 2004 6:02
Localisation : Argentine

Message par GIORGOS »

Dans un autre fil, en reference à la Fraternité St. Grégoire Palamas, notre ami Eliazar avait écrit:
Vous auriez intérêt à poser la question au responsable de la paroisse de Dinan, Romane Petroff, qui est un fidèle entre les fidèles de l'évêque Philarète depuis de longues années. En fait, cette paroisse (de la Protection de la Mère de Dieu) est au sud de Dinan, à Le Pennet - 22100 TREVRON, téléphone (00 33) (0)2 96 39 07 59.
Romane Petroff en est le responsable laïc; vous pouvez le contacter de ma part - et lui transmettre ma bonne amitié - à son adresse e-mail < romane_petroff@hotmail.com >.

Donc, je crois que M. Petroff, très sûrement, vous pourrait informer.
Giorgos
SEÑOR JESUCRISTO, HIJO DE DIOS, TEN PIEDAD DE MÍ PECADOR.
Répondre