Page 1 sur 1

COMMUNICATIONS INTER MEMBRES

Publié : mar. 03 oct. 2006 15:34
par Irène
Nous vous rappelons que le forum offre toujours à ses adhérents la possibilité de communiquer entre eux de façon privée par la procédure Image.

Qand vous êtes connectés, vous voyez cette informationImage en bas de vos messages, à côté de Image : si vous cliquez sur l’icôneImage vous avez la possibilité de joindre le correspondant désiré via le forum sans que votre courriel ou le sien ne soit communiqué à qui que ce soit.

Cependant le signeImage n’apparaît que si vous avez coché « oui » dans votre" profil " à la question : « toujours montrer son adresse @mail ». Ceci ne veut pas dire que votre adresse @mail sera divulguée mais simplement que l’information apparaîtra sous vos messages.

Ainsi l' anonymat et la liberté de chacun de recevoir ou de ne pas recevoir de messages privés sont entièrement respectés. Chacun reçoit alors le message de l'autre directement à l'adresse courriel non révélée qu'il a fournie lors de son inscription. Depuis le 1er octobre 2007, le forum, lui, ne permet plus l'archivage de ces messages privés via une banque de messagerie interne.

Tout ceci est d’ailleurs expliqué dans le sous forum accueil dans un message "post it" d'Apostolos en ouverture de la rubrique "accueil"depuis le Jeu 22 Juil 2004 15h 27 :
viewtopic.php?t=4

En conséquence, si vous désirez avoir la possibilité d’être contacté personnellement, veillez à rectifier – si nécessaire – votre profil.

En cas de besoin, vous pouvez toujours me contacter à l’adresse :

irene@forum-orthodoxe.com

Publié : ven. 27 oct. 2006 12:15
par Maksim
Chère Irène,
A côte de "profil", j'ai toujours "m.p." (non pas "e-mail") et si je clique dessus, je tombe sur l'information : "Les messages privés ont été désactivés sur ce forum."

Publié : ven. 27 oct. 2006 13:56
par Irène
C'est fait Maksim.