à mon grand regret...

Échangez vos idées librement ici

Modérateur : Auteurs

Claude le Liseur
Messages : 4352
Inscription : mer. 18 juin 2003 15:13

à mon grand regret...

Message par Claude le Liseur »

A mon grand regret, et alors que je vois une foule de nouveaux intervenants sur le forum et que celui-ci est plein de vie, je me vois dans l'obligation de vous annoncer que mes contributions au forum seront désormais extrêmement limitées.

Je continuerai naturellement à assister les autres modérateurs - sur ce plan-là, rien ne changera -, mais je ne pourrai plus poster de longues contributions qui demandent beaucoup de travail (parfois une heure pour un message).

Cela était possible à une époque où je pouvais organiser mes horaires, et j'ai eu la chance de pouvoir terminer le calendrier des saints, qui était un gros morceau, encore en ce temps-là.

Maintenant, mon changement de situation professionnelle, avec le passage à la semaine de 50 heures et des déplacements que n'impliquait pas mon précédent emploi, rendent pratiquement impossible le maintien d'une participation aussi active que je le souhaiterais.

J'ai vraiment fait tout mon possible pour animer le forum et pour faire connaître la beauté de l'Eglise orthodoxe, une, sainte, catholique-conciliaire et apostolique par le biais d'Internet. J'espère que cela aura apporté une petite pierre à la reconstruction de l'Orthodoxie en terre francophone.

J'aimerais bien sûr pouvoir participer comme avant aux dialogues du forum. J'aimerais pouvoir fournir de nouveau des messages longs et documentés. J'aimerais pouvoir reprendre les travaux de traduction. Mais les circonstances actuelles ne me le permettent plus.

Mes contributions seront désormais très espacées, et j'espère que les membres du forum ne m'en voudront pas si je réponds parfois avec un long délai à des messages déjà anciens.

Un grand merci du fond du coeur à tout ce qui font vivre ce forum, et en particulier à Apostolos et Antoine sans qui il n'existerait pas.
Répondre