NOUS MENDIONS VOS PRIERES POUR L' ORTHODOXIE ARGENTINE

Échangez vos idées librement ici

Modérateur : Auteurs

GIORGOS
Messages : 286
Inscription : dim. 30 mai 2004 6:02
Localisation : Argentine

NOUS MENDIONS VOS PRIERES POUR L' ORTHODOXIE ARGENTINE

Message par GIORGOS »

+ Chers amis en Christ,
Ce dimanche de Saint-Nicholas la Cathédrale Orthodoxe Russe de la Sainte Trinité, don du Saint Czar Nicholas a l'Argentine (1904), sera assiegé par des mouvements d'extreme gauche.
Le prétexte : les okupas qui ont occupé des édifices de l'eglise construits pour la amélioration et la survie du clergé et du culte. Et cela a las 10 heures, en pleine Liturgie pour plus de provocation.
Nous prions aide, non seulement des fidèles, principalement des hommes pour concourir pieusement a defendre ce temple classé "Monument Nationale", ainsi que les abondantes prières de nos fréres.
Les cathóliques romains ont vu assiegé et attaqué sa Cathédrale dans les derniers jours par des groupes "gays" et trotskystes.
Malheureusement le gouvernement penche de ce lieu, et nos pouvons avoir peu d'espoir dans l'aide de la Justice terraine.
Giorgos
SEÑOR JESUCRISTO, HIJO DE DIOS, TEN PIEDAD DE MÍ PECADOR.
Irène
Messages : 942
Inscription : mar. 30 sept. 2003 11:46
Localisation : Genève

Message par Irène »

Giorgos, nous vous remercions de nous tenir informés de ce qui se passe.
GIORGOS
Messages : 286
Inscription : dim. 30 mai 2004 6:02
Localisation : Argentine

Message par GIORGOS »

+

Cher Soeur en Christ,
Je vous remercie de votre attention et vous prie la difussion de cet Appel.
La tres belle et somptueuse Cathédrale a été un don du Saint Czar Nicholas (1904), et dotée des appartements pour le maintien de l'eglise et du clergé. Avec le temps ces maisons ont été occupées et aujourd'hui les occupants illegaux comptent avec quelques clins d'oeil.
De plus ces mêmes gens ont le toupet de prétendre aller à manifester les dimanches durant la Liturgie, ce qui est -evidemmente- contraire aux lois et aux droits des paroissiens.
Malheuresement, dans les derniers jours l'un des prêtres de la Cathédrale
le P. Alejandro Iwaszewicz a été blessé par ces mêmes agitateurs.

Merci de votre attention,
Dans l'Amour du Christ,
Giorgos
Giorgos
SEÑOR JESUCRISTO, HIJO DE DIOS, TEN PIEDAD DE MÍ PECADOR.
GIORGOS
Messages : 286
Inscription : dim. 30 mai 2004 6:02
Localisation : Argentine

Message par GIORGOS »

Cher frères et soeurs,
Je vous remercie de vos prières.
Le dimanche 20, jour de la St- Nicholas, la cathédral de la Sainte Trinité a été menacé par une manifestation des okupas et ses amis marxistes, par une malheureuse coincidence diabolique au moment de la Sainte Communion.
Cela a choqué des fidéles amèrement.
La police a protegé l'Eglise avec una bonne securité.
Avec des gros tambours, les assaillants ont menacé de revenir en son de guerre, et partis ils ont occupé des edifices de location de l'Eglise et menacé ses légitimes locataires.
Dieu sans doute, a permis cela pour nos pechés, mail Il a protegé ses fidèles et le Saint Temple.
Merci de vos prieres et merci a la Mère de Dieu et au grand Saint Nicholas pour sa protéction.
Dans l'Amour du Christ,
Giorgos
Giorgos
SEÑOR JESUCRISTO, HIJO DE DIOS, TEN PIEDAD DE MÍ PECADOR.
Claude le Liseur
Messages : 4352
Inscription : mer. 18 juin 2003 15:13

Message par Claude le Liseur »

Bonsoir Giorgos,

Qui sont les "ocupas"? Des groupes de squatters d'extrême gauche qui s'emparent des bâtiments privés?

Les media européens ne nous soufflent mot de ce qui se passe en Argentine.
GIORGOS
Messages : 286
Inscription : dim. 30 mai 2004 6:02
Localisation : Argentine

Réponse...

Message par GIORGOS »

+
Mon cher ami et Lecteur,
je dois remercier une fois encore le Forum par son appui, soport et consolation
En effet, les "okupas" et les "squatters" ils sont peu ou prou la même chose. Ici, dans l'Argentine ils jouissent du soport officiel, moyenant "les droits humains", la "gauche caviar", et l'appui qu'ils donnent a certains des répresentants parlamentaires proches au Président, lui même ancien homme de facade des térroristes, ce qui ne l'á empeché pas un subite enricchessement inmobiliaire pendant les prémieres années du gouvernement militaire, alors qu'il jouait au persecuté, mais il a dévenu le PLUS RICHE DES PRESIDENTS ARGENTINS, avec plusieurs domaines, maisons, appartements, et plus d'un milliard de dollards deposés on ne sait pas oú, appartenants au province qu'il gouvernait.
Je ne cherche politiser le Forum, et je suis sur le reste très silencieux.
Bien à vous,
Giorgos
Giorgos
SEÑOR JESUCRISTO, HIJO DE DIOS, TEN PIEDAD DE MÍ PECADOR.
Répondre