+
DEMANDE DE PRIÈRES
Chers amis,
Dans ce jour où plusieurs de vous fêtent la Dormition de la Très Sainte Mère de Dieu, je vous fait une demande de prières pour Matushka Norma (femme du P. Miguel Berduc, prêtre) qui a été opéré la dernière semaine et en est dans une délicate situation de santé.
Que la Mère de Dieu Pantanassa (Reine de tout) victorieuse du cancer intercède pur elle!
DEMANDE DE PRIÉRES
Modérateur : Auteurs
DEMANDE DE PRIÉRES
Dernière modification par GIORGOS le lun. 15 août 2005 20:45, modifié 1 fois.
Giorgos
SEÑOR JESUCRISTO, HIJO DE DIOS, TEN PIEDAD DE MÍ PECADOR.
SEÑOR JESUCRISTO, HIJO DE DIOS, TEN PIEDAD DE MÍ PECADOR.
-
Demande de prières
Je prierai aussi la Toute Sainte Mère de Dieu afin qu'elle intercède avec nous tous pour Matushka Norma et les siens.
< Demeurons dans la Joie. Prions sans cesse. Rendons grâce en tout... N'éteignons pas l'Esprit ! >
-
Amen.
Je me joins à vous tous dans votre prière.
Peut-être, pourrions-nous prier aussi à cette occasion pour toutes celles et tous ceux qui chez eux, dans les hôpitaux, en tout lieu… attendent, souhaitent, espèrent une guérison ou une délivrance qui en tiendra lieu, ainsi que pour leurs proches.
Je me joins à vous tous dans votre prière.
Peut-être, pourrions-nous prier aussi à cette occasion pour toutes celles et tous ceux qui chez eux, dans les hôpitaux, en tout lieu… attendent, souhaitent, espèrent une guérison ou une délivrance qui en tiendra lieu, ainsi que pour leurs proches.
Avec espérance et humilité...